Avant d’arriver dans le monde de la communication, j’ai exercé des activités extrêmement variées. Ce parcours, original et très formateur, pourrait se résumer comme suit :

Au sortir du gymnase, une maturité en poche, je n’avais qu’une seule envie : arrêter les études. Alors que tout me prédestinait à aller à l’université – environnement familial, résultats scolaires – je voulais absolument devenir comédien et m’assumer financièrement.  J’entre dans la vie active : je travaille dans les guichets de l’office du tourisme, et comme professeur de français particulier à la GEMS World Academy d’Etoy.

Pour jouer et monter un vrai projet théâtral, je commence à écrire une pièce. Ce texte aurait pu rester dans un carnet, mais l’envie était trop forte : en 2013, Irrésolu est joué au Théâtre de la Voirie à Pully.

C’est à ce moment-là que j’ai découvert que l’écriture avait pris le pas sur le jeu. Il ne restait plus qu’à trouver le domaine pour lequel rédiger. Après quelques apparitions à la radio, sur La Première et Couleur 3, je trouve ma voie. Président du Week-End Musical de Pully, c’est m’occupant de sa communication que je découvre le domaine qui me passionne.

Je me forme donc au SAWI, en tant que Spécialiste En Communication, et obtiens mon diplôme. À-côté de ces cours du soir, je suis engagé à l’agence TAZ, en tant que rédacteur, à temps-partiel. Je commence une activité indépendante en parallèle de ce poste. Après une année de contrat, je décide de me consacrer uniquement à mes mandats.

En effet, depuis mai 2016, je conseille des start-ups et entreprises dans leurs relations avec les médias et leur communication en général.

Je continue à rédiger pour plusieurs sites, comme le LausanneBondyBlog ou My-Lausanne.com le blog de l’office du tourisme de Lausanne.